Accueil » Nouvelles » À la Une » Skeet Ulrich et John Wells dans un pilote de série médicale

Skeet Ulrich et John Wells dans un pilote de série médicale

Skeet Ulrich de la renommée série « Jericho » a été choisie pour jouer dans le pilote d’une série médicale produite par John Wells pour CBS

Selon THR le «pilote» qui n’a pas encore de titre est centré sur une équipe médicale mobile qui se déplace aux États-Unis aidant les personnes à passer à travers des crises médicales ou souvent la vie ou la mort sont au rendez-vous.

Ulrich jouera un membre clé de l’équipe, diplômée de Harvard, brillant cardiologue avec un look de rock star qui aime le tumulte des missions volontaires pour échapper à l’enfer de sa vie personnelle. Il est encore en amour avec son ex-femme devenue une toxicomane finit. Il garde l’espoir qu’elle reprenne sa vie en main et qu’elle lui revienne et à leur fille de 6 ans.

Espérons que la troisième fois sera la bonne pour Ulrich à CBS, après « Jericho » Ulrich fut auditionné dans un des projets pilotes de l’année dernière «Back», mais le réseau n’a pas retenu la série. Après avoir tour à tour eu un immense succès à NBC avec « ER » ou « The West Wing » Wells ne veut probablement pas garder de souvenir de son expérience avec « Southland » à la NBC et il semble essayer de s’en débarrasser assez rapidement.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!