Accueil » Nouvelles » À la Une » Smallville reviendra pour une dixième saison.

Smallville reviendra pour une dixième saison.

La nouvelle est sortie tard hier soir, la fameuse émission de The CW « Smallville » a une fois de plus été renouvelée, et ce, pour une dixième saison.

L’émission qui a subi une refonte massive dans les coulisses au cours de sa huitième saison a vraiment renversé la vapeur qu’au cours des deux dernières années et même que la série a dépassé les attentes de nombreux professionnels des médias.

Tom Welling

L’émission qui met en vedette Tom Welling qui personnifie le jeune Clark Kent avant qu’il devienne Superman, a apparemment très bien fait dans sa case horaire du vendredi soir et le boost supplémentaire reçu avec le téléfilm “Absolute Justice” n’est pas étranger au renouvellement de l’émission.

Smallville” joint les cinq autres renouvellements annoncés dernièrement soit “The Vampire Diaries,” “Gossip Girl,” “90210,” “Supernatural” et “America’s Next Top Model” – qui reviendront tous pour une nouvelle saison sur la CW.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!