Accueil » Nouvelles » À la Une » Testé sur des humains dès le 12 avril à TVA

Testé sur des humains dès le 12 avril à TVA

Lundi 12 avril à 21 h, le Réseau TVA présente la grande première de la nouvelle émission Testé sur des humains.

L’animateur André Robitaille sera entouré de trois collaborateurs qui n’hésiteront pas à tester des sujets tabous, des clichés, des comportements voire des légendes urbaines.

QUI SONT-ILS?
Nos trois collaborateurs sont des testeurs qui feront part chaque semaine des résultats de leurs tests. Des résultats qui vont susciter à coups sûrs des réactions et de vives discussions. Ils testeront tout : comportements, perceptions, gadgets via des caméras cachées, et pourquoi pas toutes sortes de démonstrations. Ils sont curieux, allumés, vifs, aiment s’aventurer sur des terrains encore non défrichés et oseront aller dans de nouvelles avenues pour provoquer des réflexions.

Il va sans dire que les tests susciteront de vives discussions en studio ! Des invités se joindront à la discussion et certains d’entre eux participeront aux tests. Ces trois collaborateurs feront devant le public l’analyse de leurs résultats qui seront souvent surprenants ! Assez de mots, les voici :

TAMMY VERGE

Tammy Verge

Bien connue dans le milieu de l’improvisation, Tammy Verge s’est taillé une place plus qu’enviable dans ce domaine et particulièrement à la Ligue nationale d’improvisation. Elle est également très présente à la télévision. On peut la voir à (TVA) ainsi qu’à l’émission Atomes crochus (V). Au théâtre, elle a notamment fait partie de la production Revue et corrigée 2008 et de Snack Bar Chez Ben. Deux prestations qui ont littéralement ravi tant le public que la critique. Sa fraîcheur, son sens de la répartie en feront une excellente collaboratrice. Ah oui, elle est prête à tout…

PIERRE-YVES LORD

Pierre-Yves Lord

Diplômé du Collège de Radio et Télévision de Québec, Pierre-Yves Lord est animateur depuis maintenant dix ans à la radio NRJ-Québec. En plus de collaborer régulièrement à l’émission LCN-Le matin, il multiplie les animations à la télévision. On l’a vu cet hiver à TVA aux côtés de l’équipe de Québec lors de La Série Montréal/Québec et il a également animé Loft Story–La Revanche et Distraction à V. C’est un être curieux, sarcastique, intelligent, drôle à ses heures et surtout excellent communicateur. Attention ! Il a les dents aiguisées et ne se fait pas prier pour dire ce qu’il pense !

CHRISTOPHER HALL

Christopher Hall

Christopher Hall était clarinettiste, de formation classique, mais faire partie d’un orchestre s’est avéré trop sérieux pour lui! Plutôt que de distraire ses collègues musiciens, ce joyeux luron a finalement fait carrière comme chroniqueur humoriste à la radio et à la télé. On a pu le voir notamment aux émissions suivantes : Et Dieu créa Laflaque (SRC), Éros et compagnie (Canal Vie) et L’été c’est péché (SRC). Récemment, il a animé l’émission historique Enquête Champlain à Historia, et on a pu le voir dans la série Murder most foul à la chaîne Bravo. Il signe une chronique hebdomadaire dans le Journal de Montréal et participe chaque samedi à l’émission de radio Ouvert le samedi sur la première chaîne de Radio-Canada. Il a participé à de nombreux événements à titre de stand-up et a fait partie de plusieurs éditions du Festival Juste pour rire. Sa présence dynamique, son humour franc et son point de vue unique font de lui un collaborateur original. Ne prenez surtout pas cet homme au sérieux !

Bien que les processus et les démonstrations ne soient pas tous très… scientifiques, Testé sur des humains n’a qu’un seul but : apprendre, rire et divertir les téléspectateurs. Imaginée par TVA Création, la nouvelle émission Testé sur des humains sera produite par TVA Productions.

André Robitaille et ses trois joyeux collaborateurs, Tammy Verge, Pierre-Yves Lord et Christopher Hall vous donnent rendez-vous à compter du lundi 12 avril à 21 h au Réseau TVA. Rire garanti. Ils l’ont déjà testé pour vous !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!