Accueil » Nouvelles » À la Une » Tila Tequila fera une apparition à The Cleveland Show

Tila Tequila fera une apparition à The Cleveland Show

Tila Tequila est caricaturée et n’est pas enceinte dans un prochain épisode de « The Cleveland Show ».

Tila Tequila

Dans l’image nouvellement publiée, la vedette de télé-réalité qui fait la voix du personnage est assise pour une entrevue avec ses vêtements très sexy. L’épisode s’appelle « Brown Knight » et il sera diffusé le dimanche 28 mars.

Cleveland et Donna sont agressés à un guichet automatique, Cleveland est accidentellement blessé dans la mêlée. À ce moment l’histoire accapare les nouvelles locales et toute l’attention est tournée vers Cleveland, mais la version de Cleveland n’est pas toute pareil. Pendant ce temps, Roberta profite de Rallo, qui pense que sa sœur se meurt d’une maladie grave.

Les autres artistes invitées qui prêteront leur voix sont Jason Sudeikis en tant que Holt et Dr. Simmons, Ashley Tisdale sera Lacey, Kristen Wiig comme Mrs. Stapleton et Jamie Kennedy sera un sans-abri et un dragon.n.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!