Accueil » Nouvelles » À la Une » Un Flash mob pour promouvoir Glee frappe Madrid

Un Flash mob pour promouvoir Glee frappe Madrid

Des danseurs on fait la promotion de la première de la version espagnole de « Glee » cette semaine dans un centre commercial de Madrid.


Les danseurs qui ont surpris la foule en faisant leur numéro sur la chanson Don’t Stop Believing du groupe rock « Journey ». Ayant déjà touché l’Italie, le flashmob de « Glee » a frappé encore une fois.

Voyez comment les ‘Gleeks’ de Madrid prennent d’assaut leur ville.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=1UnNS16TkAg

[nice_info]Flash mob
Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s’applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu’à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une « cascade publicitaire ».[/nice_info]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!