Accueil » Nouvelles » À la Une » Une actrice de Vampires et Compagnie décroche un rôle dans Casuality

Une actrice de Vampires et Compagnie décroche un rôle dans Casuality

Lucy Gaskell qui s’est fait connaitre dans la série britannique « Being human » (Vampires et Compagnie) vient de décrocher un rôle important dans la série « Casuality » ».

Lucy Gaskell

L’actrice de 29 ans a déjà joué dans « Cutting It » et « Doctor Who ». En 2010, elle a commencé un rôle récurrent dans le drame d’horreur de la BBC « Being human » en personnifiant Sam, l’intérêt amoureux de George, un des personnages principaux. Elle a été choisie pour jouer la fougueuse et vive Kirsty Clements, une infirmière en santé mentale. La première apparition de Gaskell dans la série médicale de la BBC One sera diffusée le 15 mai.

Lucy Gaskell a affirmé que ‘joindre « Casuality » fut assez difficile et intense pour moi, mais les acteurs et l’équipe de tournage ont été accueillants et amicaux dès le moment où j’ai franchi les portes’

‘ Ça a été vraiment facile de s’intégrer et je ne me suis jamais sentie une seule fois comme la nouvelle fille.’

Oliver Kent, le producteur de la série a ajouté : ‘Nous sommes ravis d’accueillir Lucy dans « Casuality », elle est exactement la bonne personne pour personnifié la tornade humaine qu’est Kirsty.’

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!