Accueil » Nouvelles » À la Une » Vanessa Williams laisse Ugly Betty pour Broadway

Vanessa Williams laisse Ugly Betty pour Broadway

Depuis l’annulation de « Ugly Betty » ses acteurs font le tour du circuit de l’industrie du divertissement pour de nouveaux emplois.

Vanessa Williams

C’est la saison pilote pour la plupart des acteurs, mais c’est aussi l’appel du théâtre pour certains. Une chance pour Vanessa Williams, elle a toujours la scène pour se rabattre. Selon le New York Daily News, l’actrice va quitter « Ugly Betty », pour une production de Broadway.

Elle va bientôt jouer dans « Sondheim on Sondheim », un hommage au célèbre compositeur Stephen Sondheim qui aura 80 ans le 22 mars. Bien sûr, faire partie de cette pièce est un honneur pour la candidate au « Tony Award ».

Mais en dépit de ce nouveau projet, elle n’arrive toujours pas à oublier son ancien personnage. Vanessa Wiliams a admis qu’elle s’ennuiera de jouer Wilhelmina Slater. Les choses ne sont pas tout à fait terminées avec la série d’ABC, car il reste encore des épisodes à diffuser. Néanmoins, Vanessa Williams est heureuse de son prochain spectacle sur Broadway.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!