Accueil » Nouvelles » À la Une » Voici pourquoi je vous conseille la série Being Erica

Voici pourquoi je vous conseille la série Being Erica

Il ya tellement de séries à la télévision aujourd’hui que vous n’avez peut-être pas remarqué une magnifique petite émission appelée Being Erica.


Si vous aimez Drop Dead Diva. Si vous adorez les personnages de Glee. Si vous vous aimez les histoires de femmes, mais que vous n’aimez pas les téléfilms Lifetime. Si vous pouvez apprécier les différences subtiles entre la télévision américaine et la télévision canadienne Being Erica est pour vous.

Mettant en vedette Erin Karpluk dans le rôle de Erica Strange, une directrice littéraire et écrivaine en herbe de 32 ans, elle a des tonnes de problèmes dans la pure tradition des héroïnes de comédie romantique. Mais Being Erica nous offre une tournure mystique amusante à des situations standard que nous avons déjà vécues.

Erica a Dr. Tom. C’est son thérapeute, mais ses soins comprennent des Voyages dans le temps. Il envoie Erica dans son passé pour savoir ce qu’elle a fait de pas correcte et ainsi revivre ses choix et/ou de se guérir ou de réparer le passé.

Being Erica est le genre d’émission qui nous fait accrocher très rapidement. Elle entre sous votre peau et vous réalisez que ses histoires restent dans votre tête. Que feriez-vous si vous aviez un jour où vous pourriez faire quelque chose – n’importe quoi – et qu’il n’y aurait aucune répercussion? Que vous fassiez n’importe quoi cet événement serait effacé. Ça semble cool, non? Mais, comme le Dr. Tom explique à Erica quand son expérience s’est terminée, ce ne s’est pas vraiment produit … mais elle l’a vécue et elle le conserve en mémoire.

Une partie du plaisir de Being Erica, c’est qu’ont s’y sent familier et étranger à la fois. C’est une émission de télévision canadienne de sorte qu’elle ressemble à une série américaine, mais ça n’en est pas une. Nous ne reconnaissons aucun des acteurs réguliers de Desperate Housewives à CSI ou How I Met Your Mother (bien que je voudrais voir Cobie Smulders!). Les emplacements ne sont pas à New York ou à LA mais à Toronto ce qui est spécial.

Voici donc un conseil. Si vous le pouvez, je vous invite à donner une chance à Being Erica.

Being Erica est diffusé tout les mardis à 21h00 sur le réseau CBC.
[nice_link]http://www.cbc.ca/beingerica/[/nice_link]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=0zGkg-l-8tU

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!