Accueil » Nouvelles » À la Une » Warehouse 13 saison 2 – Nolan Funk se joint à la distribution.

Warehouse 13 saison 2 – Nolan Funk se joint à la distribution.

Nolan Funk sera présent dans quatre épisodes de la nouvelle saison de «  Warehouse 13 » et la production commence ce mois-ci

La série originale numéro un de Syfy «  Warehouse 13 » débute la production sur la saison 2 ce mois de mars à Toronto et débutera la nouvelle saison cet été, le mardi 13 juillet. La série revendra avec ses acteurs réguliers Eddie McClintock, Joanne Kelly, Saul Rubinek et Allison Scagliotti avec la ‘guest star’ de la série CCH Pounder qui reprendra son rôle de la populaire série Syfy. La ‘dramédie’ d’action et science-fiction de 13 épisodes d’une heure reviendra cet été 2010.

La vedette de Nickelodeon, Nolan Gerard Funk (Spectacular, Drake & Josh) sera présent dans 4 épisodes de la saison 2. Funk personnifiera Todd, un technicien en informatique local qui s’intéresse à Claudia (Scagliotti). Cette relation naissante est rapidement mise à l’épreuve à cause des secrets qu’ils doivent ne peuvent partager.

Warehouse 13 » width= »300″ height= »222″ class= »size-medium wp-image-13859″ />

Eddie McClintock et Joanne Kelly

«  Warehouse 13 » suit deux agents des services secrets qui se trouvent brusquement transféré à un énorme établissement de stockage secret balayé par le vent dans le Dakota du Sud. Cet entrepôt héberge tous les artefacts étranges,relique mystérieuse, objet de souvenirs fantastiques et surnaturels jamais rassemblés par le gouvernement américain. Le gardien de l’entrepôt Artie (Saul Rubinek) travail avec Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) afin d’analyser les rapports quotidiens d’activité surnaturelle et de paranormal et partir à la recherche de nouveaux objets à mettre dans l’entrepôt tout en l’aidant à protéger l’entrepôt lui-même.

«  Warehouse 13 » est l’émission la plus populaire de toute l’histoire de la station Syfy incluant son ancienne identité Sci-Fi. La série a attiré au total au total (4,1 millions) chez les adultes 25-54 ans (2,1 millions) et aux niveaux des foyers qui ont syntonisé l’émission (2,9), en analysant les données de DVR sur 7 jours, ce qui en fait la série la plus réussie dans les 17 ans d’histoire de Syfy.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!