Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC a trouvé son acteur principal pour The Walking Dead

AMC a trouvé son acteur principal pour The Walking Dead

AMC a choisi Andrew Lincoln comme acteur principal dans son thriller centré sur une apocalypse zombie « The Walking Dead. »

Andrew Lincoln

Lincoln (Teachers, Love Actually) jouera Rick Grimes, un policier d’une petite ville qui dirige un groupe de survivants dans leur lutte contre un monde assiégé par des zombies. Tel qu’annoncé la semaine passée Jon Bernthal (The Pacific) personnifiera Shane, le partenaire à Grimes avant l’attaque des zombies.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Robert Kirkman a déclaré ‘Andrew Lincoln, wow – ce mec est une incroyable découverte’. C’est lui qui a écrit la série de bandes dessinées sur laquelle la série est basée. « J’ai écrit Rick Grimes, mois après mois dans la série de bandes dessinées, mais je n’avais aucune idée qu’il existait vraiment. Je ne peut pas être plus heureux de voir la façon dont l’émission prend forme.

The Walking Dead débute le tournage en juin à Atlanta avec Frank Darabont en tant que scénariste, réalisateur et producteur délégué.

The Walking Dead sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!