Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC fixe les dates pour Mad Men et Rubicon

AMC fixe les dates pour Mad Men et Rubicon

AMC a fixé une date de retour pour sa série Lauréate au Emmy « Mad Men », ainsi que les débuts de sa nouvelle série dramatique «Rubicon».

La saison 4 de « Mad Men » sera diffusée à compter du 25 juillet à 22h00 et répondra aux questions brulantes de la conclusion de la dernière saison avec la dissolution de Sterling Cooper et la séparation de la famille Draper. La première de la prochaine saison sera comme une émission pilote pour rediriger l’émission vers un tout nouveau scénario.

Fort du succès de ses deux séries dramatiques “Mad Men” et “Breaking Bad”, AMC met beaucoup d’espoir sur sa nouvelle dramatique d’une heure “Rubicon” qui sera diffusée en primeur le 1er aout à 20h00.

“Rubicon” est un thriller sur les complots se déroulant dans une agence de renseignement new-yorkaise. « Rubicon » se penchera cette fois sur la vie de Will Travers (James Badge Dale), un analyste du gouvernement travaillant dans un de ces célèbres think tanks, et découvrant de troublantes informations le poussant à dévoiler une conspiration d’envergure. La série produite par Warner Horizon met en vedette James Badge Dale (The Pacific) et Miranda Richardson.

Au cours du week-end, Matthew Weiner le showrunner de « Mad Men » a fait savoir dans une interview que la série se déroulant dans les années 1960 prendrait fin après six saisons.

[nice_info]La première saison de Mad Men sera diffusé en français à Télé-Québec à partir du mercredi 9 juin 2010 – 20 h[/nice_info

httpvh://www.youtube.com/watch?v=8XXoxCjdfTY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!