Accueil » Nouvelles » À la Une » Andy Whitfield diagnostiqué avec le cancer

Andy Whitfield diagnostiqué avec le cancer

L’acteur titre de la série historique « Spartacus: Blood and Sand », Whitfield Diagnosed a été diagnostiqué avec un cancer de type Lymphome non-hodgkinien.

L’acteur a annoncé cette semaine qu’il a été diagnostiqué avec la maladie et qu’il commence immédiatement les traitements en Nouvelle-Zélande. Whitfield a découvert son cancer au cours d’un examen de routine comme en se préparant pour la deuxième saison. Les médecins ont déclaré que son état se soigne très bien et qu’il a été détecté à un stade précoce.

‘Je reçois des soins d’excellente qualité et je me sens fort, positif et déterminer avec une armée de soutien derrière moi’ affirme Whitfield. ‘Nos pensées et nos prières sont avec Andy’ explique Chris Albrecht, président et chef de la direction de Starz. ‘Son état de santé est notre principale préoccupation. Il a notre soutien total au cours de cette période difficile.’

Le tournage de la deuxième saison de « Spartacus: Blood and Sand » devait débuter prochainement en Nouvelle-Zélande, mais a été reporté pour tenir compte des traitements d’Andy.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!