Accueil » Nouvelles » À la Une » Anna Camp serait-elle la nouvelle flamme à Don Draper?

Anna Camp serait-elle la nouvelle flamme à Don Draper?

Il semble que Don Draper de « Mad Men » a trouvé une nouvelle flamme blonde qui devrait faire son entrée au début de la 4e saison.

Anna Camp qui jouait Sarah Newlin la femme du prédicateur qui détestait les vampires dans la seconde saison de « True Blood » a été photographiée sur le plateau de « Mad Men » filmant des scènes avec la vedette de la série Jon Hamm.

Anna Camp et Michael McMillian dans True Blood

AMC n’a pas voulu confirmer le choix de camp, alors les détails sur le personnage de camp et la longueur de son passage dans l’histoire demeurent inconnus. Il ya des chances qu’elle soit une autre des conquêtes de Don, mais son allure évoque une certaine Betty Draper (Janvier Jones), non?

Le mariage de Don et Betty tombe en ruine à la fin de la 3e saison de « Mad Men ». Betty découvre que son mari est un séducteur chronique et également le passé secret de Dick Whitman. Betty, à son tour, s’est envolée pour Reno à demander le divorce avec son nouveau soupirant, Henry Francis (Christopher Stanley) à ses côtés. La scène finale de la saison 3 montre Don déménageant dans un nouvel appartement en ville. La production de la nouvelle saison a débuté lundi.

Outre son rôle dans True Blood, Camp est également apparu dans The Office, Glee et Numb3rs. Anna Camp est âgée de 27 ans et s’est surtout fait connaitre l’été passé avec son rôle de Sarah Newlin la femme de Steve Newlin (Michael McMillian) le chef d’une secte religieuse antivampire qui se nommeFellowship of the Sun

Voici les images du tournage.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!