Accueil » Nouvelles » À la Une » Being Erica renouvelé pour une troisième saison.

Being Erica renouvelé pour une troisième saison.

CBC vient de renouveler la comédie dramatique « Being Erica » pour une troisième saison.

Bien que BCB, un réseau de télévision publique canadienne, n’a pas officiellement fait l’annonce, TVQC a de bonne preuve que la série « Being Erica » est renouvelée pour une troisième saison.

Selon la Ontario Media Development Corporation (OMDC), la troisième saison de cette émission créée par Jana Sinyor sera en production à partir du 17 mai jusqu’au 15 octobre .
OMDC: Productions currently shooting in Ontario As of April 23, 2010

la chaîne canadienne CBC n’en a pas encore fait l’annonce officielle, donc il n’y a aucun détail sur l’histoire.

Being Erica

Erica Strange (Erin Karpluk), une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu’elle a prises. Elle fait alors la connaissance d’un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu’elle regrette le plus.

L’émission met en vedette Erin Karpluk, Tyron Leitso, Michael Riley, Vinessa Antoine, Morgan Kelly, Joanna Douglas, Adam MacDonald, Paula Brancati, John Boylan, Kathleen Laskey, Devon Bostick et Sarah Gadon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!