Accueil » Genre » Affaires publiques » Canal Vie a présente – Bas! au-delà du red light

Canal Vie a présente – Bas! au-delà du red light

Ce documentaire raconte l’histoire 13 jeunes victimes de la traite d’enfants en Inde, des adolescentes qui ont été rescapées des bordels de Mumbai.

BAS! Beyond the Red Light

Leur passé est douloureux; leur innocence, perdue à jamais. L’avenir s’annonce aussi parsemé d’embûches, car même si elles ont été sauvées de l’enfer des bordels, elles sont toujours à risque d’être vendues au plus offrant à nouveau. Sans parler des mariages arrangés par leur famille avec un homme deux fois plus vieux qu’elles. Pour tenter de s’en sortir et de trouver leur voie, ces adolescentes se réunissent autour d’une passion commune : la danse, comme forme de thérapie. Le film suit donc ces 13 jeunes filles alors qu’elles confrontent les démons intérieurs et extérieurs de leur vie après leur sauvetage. Il lève le voile sur la face cachée du marché florissant du trafic d’enfants.
Bas! au-delà du red light à Canal Vie Mardi 20 h, en rappel jeudi 15 h et dimanche 19 h

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!