Accueil » Nouvelles » À la Une » Conan O’Brien en entrevue à 60 Minutes.

Conan O’Brien en entrevue à 60 Minutes.

Conan O’Brien revient à la télévision pour une entrevue exclusive chez CBS dans le cadre de l’émission « 60 Minutes ».

Le vénérable magasine de nouvelle a décroché le premier entrevue avec l’ancien animateur du « Tonight Show » depuis son départ de NBC. C’est le correspondant Steve Kroft qui aura l’honneur de s’entretenir avec O’Brien à « 60 Minutes ». L’émission qui est déjà enregistrée sera diffusée lors de l’édition du 2 mai de « 60 Minutes ».

C’est seulement une journée après la levée de l’interdit d’accorder des entrevues en vertu de son contrat de sortie avec NBC. Il n’est pas encore en mesure de dénigrer son ancien employeur, parce que son contrat avec NBC l’empêche aussi de se discréditer le réseau à la télévision, mais O’Brien ‘flirte avec les restrictions’ selon ce qu’a révélé Kroft au New York Times. O’Brien a déjà lâché quelques bombes pendant sa tournée de spectacles. « 60 Minutes » ne rendront donneront pas la transcription de l’interview avant dimanche. Étant donné que O’Brien ne peut pas apparaître à la télévision avant le 1er mai, il n’y aura pas d’extraits sonores dans les promos de CBS avant dimanche.

Ce sera une bonne occasion pour lui de donner sa version de l’histoire, ses sentiments sur le rôle de Leno, ce que nous pouvons nous attendre de sa nouvelle émission sur TBS qui débutera en novembre.
En dépit ds restrictions, je suis persuadé que Conan fournira une interview humoristique et réfléchi.

Source: The Live feed

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!