Accueil » Nouvelles » À la Une » Courtney Cox fait un strip-tease dans Cougar Town

Courtney Cox fait un strip-tease dans Cougar Town

L’ancienne actrice de la série « Friends » (elle y jouait le rôle de Monica Geller) joue le rôle d’une femme de 40 ans qui sort avec des hommes bien plus jeunes qu’elle.

Dans l’un des épisodes de « Cougar Town », son personnage montre ses vergetures et la graisse sur ses bras et l’actrice a tenu à tourner cette scène elle-même. Mais l’actrice, âgée de 45 ans, avoue que cette scène a étonné ses amis, notamment Jennifer Aniston.

Courtney Cox

Elle confie « Je pense que c’était quelque chose d’important à faire. Cette série parle de choses vraies et d’expériences réelles, donc je pense qu’il le fallait. Je sais que mon amie Jennifer Aniston a été choquée. Il y a des gens qui n’aiment peut être pas montrer des parties de leur corps qui ne sont pas au top, et je comprends. Moi, j’ai décidé de montrer mes vergetures, et je m’en fiche. C’était important de montrer le vrai corps d’une femme de plus de 40 ans. »

Courtney Cox révèle avoir fait beaucoup d’effort pour maintenir son corps en forme et ajoute « J’ai vraiment travailler dur. Je marche, je cours et je fais du cross-training. Je travaille avec des poids et je fais de l’aérobic. Je joue au tennis et je fais très attention à bien manger. Mais mon corps est celui d’une femme de 45 ans, et c’est la réalité ! »

Source : Yahoo News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!