Accueil » Genre » Affaires publiques » France D’Amour co-animera Affaires de Stars

France D’Amour co-animera Affaires de Stars

Après les blondes Judi Richards, Renée Martel, Mahée Paiement et Caroline Néron, la rocker rousse France D’Amour prendra, à partir du lundi 26 avril jusqu’au 19 mai, aux côtés de Mike Gauthier, la co-animation du talk-show culturel et artistique Affaires de Stars, présenté du lundi au jeudi à 22 h, à MusiMax.

« France est connue pour ses talents de chanteuse, de compositrice et de musicienne. C’est quelqu’un de très drôle et une amie de la famille MusiMax, explique Sonya Thériault, vice-présidente à la programmation de MusiquePlus/MusiMax. De telles qualités, ajoutées à son dynamisme et à son professionnalisme, font d’elle la personne idéale pour occuper ce siège. Sans oublier qu’elle possède une expérience télévisuelle, ayant reçu de nombreux commentaires positifs pour sa participation à titre de juge lors des galas de l’émission VJ Recherché, à MusiquePlus l’automne dernier. »

Parmi les invités de la semaine prochaine : Nanette Workman, Chantal Lacroix et Edgar Fruitier

Parmi les invités de la première semaine d’animation de France, on note le chanteur Paul Piché, qui sera en studio le lundi 26 avril. Il y sera question, entre autres, de son album Sur ce côté de la Terre ainsi que de sa tournée, qui le mènera notamment en mai à Rouyn, Amos, Matagami, Brossard, Valleyfield et St-Hyacinthe On y présentera aussi un reportage sur le Guide du Montréal multiple, un ouvrage qui porte sur les mille visages de la métropole…, dont quelques-uns vous seront dévoilés.

Le mardi 27 avril, l’animatrice Chantal Lacroix viendra discuter de ses prochains projets. Pour souligner son côté joueuse de tours, un reportage vous permettra de découvrir une boutique de farces et attrapes.
Puis, le mercredi 28 avril, Marie-Michèle Desrosiers présentera à son tour les projets qui meubleront ses prochains mois. Enfin, le 29 avril, Edgar Fruitier sera de passage afin de parler d’Edgar et ses fantômes, un spectacle qui prendra l’affiche l’automne prochain et qui combinera théâtre et musique classique.

[nice_sticky]Le talk-show Affaires de stars est présenté du lundi au jeudi à 22 h et en rediffusion du mardi au vendredi à 12 h, le samedi à 8 h et le dimanche à 16 h.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!