Accueil » Nouvelles » Dernière heure » FX commande un pilote pour Outlaw Country

FX commande un pilote pour Outlaw Country

S’il ya une chose que FX fait très bien, c’est des séries au sujet de mauvais garçons qui font de mauvaises choses.

Se déroulant à Nashville dans le monde de la criminalité organisée, « Outlaw Country » espère continuer cette tradition. Le réseau a commandé un pilote de la série, selon Deadline Hollywood.

Bien qu’aucune décision n’a été prise, ils ont attaché Shooter Jennings – fils de Waylon Jennings – en tant que consultant exécutif et directeur musical. J’espère que cela signifie que les scènes musicales à Nashville feront partie intégrante de la narration dans le style Nouveau Orléans dans la série « Treme » de HBO. La musique country parle tant à la culture de certaines parties du Midwest américain, elle fait partie de la vie de nombreuses personnes.

Pour nous faire sentir encore mieux à ce sujet, FX a attaché comme si ça ne suffisait pas, les producteurs délégués John et Art Linson, qui sont également producteurs délégués d’une autre petite série pour le réseau appelé « Sons of Anarchy« .

[nice_sticky]La Production sur le pilote « Outlaw Country » devrait commencer cet automne.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!