Accueil » Nouvelles » À la Une » Hal Holbrook se joint à Sons of Anarchy

Hal Holbrook se joint à Sons of Anarchy

Quatre fois gagnant au Emmy Prix et candidat aux Oscars, Hal Holbrook a signé pour un rôle d’invités vedette pour la prochaine troisième saison de la célèbre série « Sons of Anarchy« .

Hal Holbrook

Holbrook apparaîtra dans un arc de quatre épisodes, commençant dès le premier épisode de la troisième saison, qui débutera en septembre. Holbrook jouera « Nate Madock » le père de Gemma Teller Morrow (Katey Sagal), avec qui il se reconnecte en raison de circonstances fortuites. Comme la saison dernière terminait avec Gemma étant en fuite après avoir été accusée de meurtre.

Tout savoir sur Sons of Anarchy

La production de la troisième saison commence vendredi, FX a commandé 13 épisodes de la troisième saison. La série est créée par Kurt Sutter qui est le producteur délégué. La série est produite par la Fox 21 et FX Productions. La deuxième saison de « Sons of Anarchy » s’est classée comme la saison la mieux cotée pour une série originale de l’histoire de FX. Pour son 13e épisode de la deuxième saison (9/8-12/1/09), « Sons of Anarchy » a reçu en moyenne 4.48 millions de téléspectateurs au total, donc 3.16 millions d’adultes 18-49, ce qui représente des gains respectifs de +72% et +81% par rapport à la moyenne de la saison un. Au cours de ses 13 semaines de diffusion, la deuxième saison de « Sons of Anarchy » a été la série #1 à la télévision le mardi à 22:00 en moyenne dans al démographie adulte 18-34, hommes 18-34 et les hommes 18-49.

Source : Movieweb, BROADCAST and CABLE

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!