Accueil » Chaînes » How to Make It in America renouvellé pour une deuxième saison

How to Make It in America renouvellé pour une deuxième saison

HBO est sur une lancée de renouvellement


Le lendemain de l’annonce du renouvellent de « Curb Your Enthusiasm » pour une huitième saison, la station câblée américaine vient de donné le feu vert pour une deuxième saison de « How to Make It in America. »

La comédie de 30 minutes créées par Ian Edelman suit deux jeunes dans la vingtaine – Bryan Greenberg et Victor Rasuk – essayant de comprendre comment gagner leur vie et faire une carrière dans l’industrie de la mode à Gotham. Luis Guzman et Lake Bell sont covedette.

Au cours de ses huit premiers épisodes, « How to Make It in America » a attiré en moyenne 2.8 millions de téléspectateurs, en considérant les multiples diffusions au cours de la semaine et des visionnements sur HBO on-demand et sur DVR.

La deuxième saison comprendra également 8 épisodes et débutera à l’été 2011.

Les producteurs exécutifs Stephen Levinson, Rob Weiss, Julian Farino, Jada Miranda et Mark Wahlberg sont au côté de Ian Edelman.

HBO a aussi renouvelé « Treme » pour une deuxième saison seulement 2 jours après la première.

Source : Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!