Accueil » Nouvelles » À la Une » La classe de 5ième à la recherche de nouveaux candidats.

La classe de 5ième à la recherche de nouveaux candidats.

Le Réseau TVA et TVA Productions sont actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour le jeu télévisé : « La classe de 5ième » , la version québécoise du populaire jeu-questionnaire américain Are you smarter than a 5th grader ?

Animée par Charles Lafortune, La classe de 5ième connaît invariablement beaucoup de succès auprès des téléspectateurs québécois. L’automne dernier, une moyenne de 1 198 000 téléspectateurs* ont suivi les candidats dans leur quête du 250 000 $ ! Les concurrents recherchés, qui feront partie de la nouvelle série d’enregistrement, doivent être disponibles entre le 26 juillet et le 6 août 2010.

Profils recherchés
« La classe de 5ième » recherche des personnes audacieuses et sympathiques qui désirent tester leurs connaissances à des questions de culture générale du niveau primaire. Les concurrents sont jumelés à un élève de 5e année qui pourrait leur venir en aide à trois reprises au cours du jeu. Le but ultime : prouver qu’ils sont plus brillants qu’un élève de 5e. Parfois dur pour l’orgueil….

Pour soumettre une candidature, les aspirants doivent compléter un formulaire et soumettre une bande vidéo. Le tout peut être retourné, en ligne, via le site tva.canoe.ca ou par la poste.

La date limite est le vendredi 10 mai 2010
Les demandes postales doivent être expédiées à l’adresse suivante :
La classe de 5e – Inscriptions
TVA Productions
1600 boul. De maisonneuve est
Montréal (QC)
H2L 4P2

« La classe de 5ième » est produite par TVA Productions et enregistrée sur un grand plateau devant public.

* Source : Résultats BBM-Audimétrie, Province de Québec francophone, Tous 2+, de sept. À déc. 2010.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!