Accueil » Nouvelles » À la Une » Law & Order s’étend jusqu’à Los Angeles

Law & Order s’étend jusqu’à Los Angeles

Le créateur derrière l’un des plus grands empires de télévision en Amérique cherche à développer encore plus.

Deadline TV rapporte que Dick Wolf ajoutera une nouvelle branche à son « Law & Order » avec « Law & Order: Los Angeles ».

Apparemment, cette série est en développement depuis un certain temps. Le site révèle que NBC
a même commandé 13 épisodes pour la première saison qui fera ses débuts cet automne. Masters Blake, qui a créé la série « Brotherhood », est en train d’écrire la série avec Wolf. Aucun détail sur l’histoire n’a été révélé, nous savons seulement que l’émission se déroulera à Los Angeles.

Le site rapporte également que ça semble prometteur pour les séries « Law & Order: Special Victims Unit » et « Law & Order » qui sont sur le point d’être renouvelé pour la saison prochaine. Ça serait la 12e saison pour « Law & Order: Special Victims Unit » tandis que le « Law & Order » original obtiendrais un 21e saison. Cela battrait le record de séries dramatiques la plus longue détenue par « Gunsmoke », qui s’est déroulée de 1955 à 1975. « Law & Order: Criminal Intent » est actuellement à sa neuvième saison sur USA Network.

Toutefois, NBC et Wolf Films ont refusé de commenter sur l’histoire. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute nouvelle mise à jour sur cette quatrième série potentielle dans la famille « Law & Order ».

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!