Accueil » Nouvelles » À la Une » Le nouveau Doctor Who bat des records d’audience

Le nouveau Doctor Who bat des records d’audience

La première aux États-Unis diffusés quelques jours après un lancement international, n’a pas empêché le premier épisode de « Doctor Who » mettant en vedette le nouveau docteur Matt Smith de battre des records.

Matt Smith

BBC America a affirmé lundi que la première de « Doctor Who » samedi (17 avril) soir a attiré pus de 1.2 million de téléspectateurs, leur plus grosse cote d’écoute de tous les temps! Ce fut aussi la plus grosse audience chez les adultes 25-54 ans à jamais de la BBC America.

Tout savoir sur Docteur Who sur TVQC

Le précédent recors de la BBC America était détenu par un autre épisode de « Doctor Who », l’émission spéciale « The End of Time. » Le réseau câblé se vante d’avoir battu les premières des saisons 2 et 4 diffusées à Syfy (anciennement sur Sci-Fi),

Mis à part Matt Smith, « Doctor Who » met en vedette Karen Gillan qui accompagne le docteur et le nouveau showrunner de l’émission est Steven Moffat.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!