Accueil » Nouvelles » À la Une » Le problème des pauses de mi-saison.

Le problème des pauses de mi-saison.

La pause de mi-saison n’est pas seulement l’une des pires tendances à la télévision dans les 10 dernières années, il peut même s’avérer être un tueur de séries télévisées sanguinaire.


La pause de mi-saison a tué « Prison Break ». Il a plus ou moins tué « FlashForward ». Il a probablement tué « Heroes ». Seul le temps dira si elle a également tué « V ». La série produite à Vancouver racontant des histoires de conspiration et d’invasion extraterrestre est revenue cette semaine. « V » nous présente une distribution solide avec des acteurs de renommée, des scènes spectaculaires, des effets spéciaux à couper le souffle et des messages en temps opportun au sujet de la conformité, de l’ingénierie sociale et la manipulation des médias.

Cette semaine ABC a présenté le premier nouvel épisode depuis novembre et les admirateurs de « V » ont sans doute attendu avec impatience pour voir ce qui allait arriver en suite. Quatre mois pour garder son souffle. S’il n’y avait pas eu de récapitulatif d’une heure la semaine dernière sur ABC et A du Canada, les admirateurs peuvent avoir oublié que la dernière fois que nous l’avons vu, Père Jack (Joel Gretsch) a été détroussé – poignardé à la poitrine, en fait – par un casseur de la sécurité des lézards.

« V » nous avait laissés sur encore plusieurs autres suspenses. Le présentateur de nouvelles et animateur de talk-show Tchad (Scott Wolf) a été diagnostiqué avec un anévrisme cérébral potentiellement mortel. Erica (Elizabeth Mitchell) apprend que son fils traine dans le vaisseau des envahisseurs et qu’il a une aventure avec une jeune lézarde ma vaillante. Encore pire, Valerie (Lourdes Benedicto) révélait qu’elle enceinte d’un bébé mi-lézard, mi-humain.

« V » est du vrai bonbon pour les yeux et pour le cerveau et de plus il est enveloppé dans un paquet irrésistible. Mettez votre cerveau en mode pause et regarder pendant que vous le pouvez avant que le peuple lézard qui gère les réseaux de télévision tue cette émission de la même façon qu’ils ont tué tant d’autres programmes prometteurs.
« V » à ABC 22, le mardi, 22h00
httpvh://www.youtube.com/watch?v=YhtkV5622Yo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!