Accueil » Nouvelles » À la Une » Mad Men – Sterling Cooper Draper Pryce ajoutera des employés

Mad Men – Sterling Cooper Draper Pryce ajoutera des employés

Bien que nous sommes encore loin du début de la quatrième saison de « Mad Men », la production doit s’amorcer dans quelques jours pour tourner l’épisode d’ouverture de la prochaine saison.

Le tournage devrait débuter le 12 avril prochain. Quant à ce que les admirateurs peuvent s’attendre de la nouvelle saison, le créateur Matthew Weiner a été comme toujours très discret. Mais Entertainment Weekly a sorti une primeur que trois personnages récurrents seront ajoutés à la distribution.

Incluant:

* Un bel homme avec des talents de création.
* Une superbe et voluptueuse brunette (une rivale possible pour Joan?).
* Un bon gars avec un manque de personnalité flagrant.

Êtes-vous excité de savoir ce qui arrivera dans la prochaine saison de « Mad Men »?

Mad Men

« Mad Men » se déroule dans le milieu enfumé et trépidant de la pub newyorkaise des années 1960. Considérée comme l’une des meilleures séries américaines jamais écrites, « Mad Men », œuvre de Matthew Weiner, subjugue les téléspectateurs par son pouvoir évocateur des sixties, qui donnent la mesure de l’évolution sociale, depuis ce temps. Dans la première saison de cette série, nous faisons connaissance avec Don Draper, le directeur créatif de la Sterling Cooper Advertising Agency et du monde qui l’entoure, des femmes notamment…

[nice_sticky]Entre-temps, Télé-Québec débutera la diffusion de la première saison de « Mad Men » en français dès le 9 juin 2010. [/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!