Accueil » Chaînes » Madonna donne son approbation à Glee

Madonna donne son approbation à Glee

Avec un épisode thématique sur Madonna qui sera diffusé prochainement, Madonna dit supporter « Glee ».

Elle explique, dans une déclaration au sujet de l’émission Glee ‘Je pense, que M. Schuester est très mignon’ en parlant de l’entraîneur du club Will Schuester (Matt Morrison). ‘Je suis vraiment heureuse, car il fait un excellent travail en aidant toutes les filles.’

« Glee: Power of Madonna » sera diffusé mardi prochain le 20 avril sur la FOX et des pièces telles que « Express Yourself, » « Like a Virgin, » « Like a Prayer » et le plus récent tube « 4 Minutes » seront joué dans l’émission.
Dans l’épisode, Schuester assigne la tâche aux filles du Glee Club de choisir des chansons de Madonna pour les chanter, dans l’espoir que les filles saisissent la force de Madonna, son indépendance et sa confiance afin que les gars voient leurs erreurs quand ils agissent d’une façon misogyne.

Une bande audio de 7 chansons nommées « Glee: Power of Madonna » sera lancée en même temps que la diffusion.
« Glee » a donné un aperçu de son hommage à Madonna lors de dernier épisode avec une vidéo de Sue Sylvester (Jane Lynch) performant Vogue.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=h34Ar1Z4Mu4

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!