Accueil » Nouvelles » Astral Media » Musiqueplus.com diffuse sa toute première série web-réalité

Musiqueplus.com diffuse sa toute première série web-réalité

« Safari urbain » : six semaines, six défis, trois concurrents et 3000$ à gagner!

Musiqueplus.com diffusera exclusivement à partir du mardi 20 avril « Safari urbain », sa toute première série web-réalité. Chaque semaine, vous y verrez trois participants aller au bout de leurs ressources pour relever des défis audacieux et embarrassants qu’ils n’auraient jamais pensé pouvoir réussir. Ils devront se surpasser et faire appel à tous leurs sens pour vivre des émotions qui les mettront solidement à l’épreuve, comme surfer sur des vagues derrière l’édifice d’Habitat 67, marcher en équilibre sur un fil de fer ou chanter devant un public déchaîné à Québec.

Les trois concurrents, Christina Richard, Simon Provencher et Simon Hollywood Homans, n’ont aucune idée de ce qu’ils devront affronter. Le vainqueur de chaque épreuve récoltera des points. Et puisque « Safari urbain » est une compétition unique en son genre, vous y ferez la différence en votant sur Musiqueplus.com afin de déterminer lequel des candidats s’est le plus démarqué. La combinaison des votes et des points obtenus permettra de désigner au bout de six semaines le grand gagnant de « Safari urbain », qui méritera 3000$!

Le jeu web-réalité « Safari urbain » sera diffusé du 20 avril au 27 mai sur le Musiqueplus.com. Chaque semaine, une nouvelle émission vous sera proposée à raison d’une nouvelle capsule quotidienne de cinq à sept minutes chacune, le mardi, le mercredi et le jeudi, pour un total de 18 capsules.

La série sera lancée le mardi 20 avril dans le cadre de l’émission quotidienne L’Univers, à 19 h. À cette occasion, 100 paires de sandales Cushe seront remises parmi les gens présents dans la foule aux abords des studios de MusiquePlus. Vous y verrez aussi des entrevues avec Marie-Claude Perron, animatrice de « Safari urbain », ainsi qu’avec les trois candidats. Également, nous vous présenterons des extraits du tout premier épisode.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!