Accueil » Nouvelles » À la Une » Neal McDonough refuse de faire une scène de sexe et se fait congédier.

Neal McDonough refuse de faire une scène de sexe et se fait congédier.

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Neal McDonough n’avait pas filmé de scènes sexy avec Edie (Nicolette Sheridan) dans « Desperate Housewives« ?

Il s’avère que l’acteur de 44 ans est très catholique et ses convictions lui ont récemment fait perdre un montant de 1 million de dollars pour un rôle dans une nouvelle comédie dramatique d’ABC.

Outrageous Fortune

McDonough était prêt à jouer dans « Scoundrels » sur ABC, mais il a depuis été remplacé par David James Elliott trois jours après le début du tournage pour avoir refusé de faire une scène d’amour avec sa covedette Virginia Madsen. Certaines sources ajoutent qu’il a même dit non à un baiser à l’écran.

Les scènes de sexe entreraient en conflit avec ses croyances catholiques et sa réputation en tant que père de famille. Les producteurs de ABC seraient furieux des développements, soulignant que l’ancien acteur de « Desperate Housewives » avait reçu une copie du script des semaines avant le début du tournage.

« Scoundrels » est basé sur une série en Nouvelle-Zélande du nom de « Outrageous Fortune », la série suit la mère (Madsen) d’une famille de criminels qui décide de revenir sur le droit chemin après que son mari (McDonough, maintenant Elliott) soit condamné à une longue peine de prison.

L’acteur a joué le psychopathe intrigant Dave Williams la saison dernière dans « Desperate Housewives« . Son personnage avait presque étranglé à mort Edie et orchestré un plan détaillé pour se venger de Susan (Teri Hatcher). Il la croyait responsable du meurtre de sa femme et ses enfants. Donc, pas de scènes de sexe, mais OK avec joueur un dangereux meurtrier?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!