Accueil » Nouvelles » À la Une » Parenthood renouvellé par NBC

Parenthood renouvellé par NBC

NBC vient de renouvellé sa nouvelle série « Parenthood » pour une deuxième saison.

Ce n’est pas surprenant, car la comédie dramatique familiale obtient de bons résultats le mardi soir avec des cotes d’écoute très stables. La comédie qui a la chance d’être diffusée directement après « The Biggest Loser » et le fait que la série a bénéficié d’une campagne publicitaire intense pendant les jeux Olympiques a énormément aider à faire décoller la série. « Parenthood » ne pouvait arriver à un meilleur moment pour NBC qui cherchait désespérément une émission pour remplacer la débâcle de « The Jay Leno Show » à 22h00.

Parenthood

« Parenthood » attire en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs dans la démographie adulte 18-49 pour un total de 7.8 millions de téléspectateurs à 22h00 et ces dernières semaines ils ont dépassé « The Good Wife » de CBS chez les jeunes adultes. Cette performance a apaisé les affiliés mécontents qui ont maintenant un tremplin plus fort pour leurs bulletins de fin de soirée à 23h00. « Parenthood » est maintenant numéro 1 le mardi soir chez les adultes 18-49 selon NBC.

« Parenthood » met en vedette Lauren Graham, Peter Krause, Monica Potter, Craig T. Nelson, Bonnie Bedelia, Erika Christensen, Dax Shepard, Joy Bryant, Sam Jaeger, Sarah Ramos, Mae Whitman, Miles Heizer, Savannah Rae et Burkholder Max.

Jason Katims est derrière la série et est producteur délégué avec Ron Howard, Brian Grazer et David Nevins. Imagine Television et Universal Media Studios sont les studios de production.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!