Accueil » Région » Canada » Pénélope McQuade quitte Salut, bonjour ! week-end

Pénélope McQuade quitte Salut, bonjour ! week-end

Pénélope McQuade ne renouvellera pas son mandat à « Salut, bonjour ! week-end » à la fin de la saison

Le Réseau TVA et l’animatrice Pénélope McQuade confirment que l’animatrice ne sera pas de retour à l’animation de l’émission matinale « Salut, bonjour ! week-end » l’automne prochain.

Madame McQuade, qui est à la barre de l’émission depuis septembre 2007, confirme sa volonté de poursuivre d’autres projets professionnels : « J’ai adoré mon expérience à Salut, bonjour ! week-end au cours des trois dernières années. Malheureusement, je réalise que les exigences de l’horaire du matin ne me conviennent plus. C’est avec le coeur gros que je quitte cette belle grande équipe qui m’a apporté énormément sur le plan personnel et cette émission qui m’a permise de me dépasser professionnellement. »

France Lauzière, vice-présidente programmation du Réseau TVA est très élogieuse à l’égard de Pénélope : « Nous sommes attristés du départ de Pénélope mais nous respectons sa décision. C’est une animatrice qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme avec qui nous avons une excellente collaboration depuis de nombreuses années. Nous souhaitons poursuivre la réalisation de projets avec elle dans le futur. »

Pénélope McQuade animera « Salut, bonjour ! week-end » jusqu’au 20 juin dans les studios de TVAQuébec qui assure la production de ce rendez-vous matinal pour l’ensemble du Réseau depuis 15 ans. À compter du 28 juin, les téléspectateurs de TVA la retrouveront à l’animation de Juste pour rire en direct.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!