Accueil » Nouvelles » À la Une » Persons Unknown – La nouvelle mini série estivale de NBC

Persons Unknown – La nouvelle mini série estivale de NBC

NBC faite un peut comme CBS cet été avec une nouvelle minisérie « Persons Unknown ».

L’an dernier CBS avait diffusé une minisérie de 13 épisodes du mon de « Harper’s Island ». À son tour, NBC nous présentera cet été une minisérie de 13 épisodes d’une heure centrés sur un groupe de gens qui sont tout faits prendre en otage dans une ville déserte. « Persons Unknown » est présentée en première le 7 juin à 22h00.

« Persons Unknown » est un drame mystère d’une heure dans lequel un groupe de sept étrangers doivent s’unir pour résoudre le puzzle de leur vie. Les sept personnes ont été pris dans leur vie quotidienne et sont arrivés dans une ville déserte sans aucun souvenir de la façon dont ils y sont arrivés.

Les personnes sont Charlie Morse (Alan Ruck, Spin City), Janet Cooper (Daisy Betts, Shutter), Joe Tucker (Jason Wiles, Third Watch), lBill Blackham (Sean O’Bryan, Six Feet Under ) Doherty Moira, (Tina Holmes, Six Feet Under ), Graham Sergent Heights McNair (Boseman Chadwick, Lincoln), Tori Fairchild (Kate Lang Johnson, Days of Our Lives), Erika Taylor ( McClure Kandyse, Battlestar Galactica), Mark Renbe (Gerald Kyd, Casualty ) et Damatto Kat (Lola Glaudini, Invincible).

Tout en étant pris en otage, ils sont surveillés en permanence par des caméras de sécurités omniprésente. Ils ne savent pas qui où ce qui est derrière les caméras et toute tentative de se sauver est contrecarré par des circonstances imprévues qui semblent provenir de forces mystérieuses. À chaque fois, ces gens qui ne se connaissaient pas sont devenus camarades, sont menacés physiquement, psychologiquement et émotionnellement.

Leur seule option de survie est de compter les uns sur les autres, mais à qui peuvent-ils faire confiance dans cet état de vulnérabilité ? Leurs décisions auront des conséquences morales et éthiques, en même temps que les alliances se nouent et les relations se forment.

Christopher McQuarrie qui a gagné un Academy Award comme scénariste de « The Usual Suspects » est producteur délégué avec Heather McQuarrie et Rémi Aubuchon.

[nice_sticky] »Persons Unknown » dès le 7 juin à 22h00 sur NBC.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=KoiAmWrAinI

Le titres des 13 épisodes
1×01 – Pilot
1×02 – The Edge
1×03 – The Way Through
1×04 – Exit One
1×05 – Incoming
1×06 – The Truth
1×07 – Smoke and Steel
1×08 – Saved
1×09 – Static
1×10 – Identity
1×11 – Seven Sacrifices
1×12 – And Then There Was One
1×13 – Shadows in the Cave (Season Finale)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!