Accueil » Nouvelles » Dernière heure » En primeur sur V : 2 émissions pour souligner la Fête des mères et la Fête des pères

En primeur sur V : 2 émissions pour souligner la Fête des mères et la Fête des pères

V présente en primeur deux émissions spéciales touchantes pour célébrer la Fête des mères et la Fête des pères.

Moi ma mère : dimanche 9 mai, 19 h

Des artistes, chanteurs, humoristes, sportifs, politiciens témoignent de l’importance que leur mère a eue, et a encore, dans leur vie.

Chaque participant à l’émission nous fait part de ce qui faisait que sa mère était la plus meilleure mère au monde…

Animatrice : Annie Villeneuve
Invités : Marie-Chantal Toupin, Jonas, Mara Tremblay, Jonathan Roy, Gilles Valiquette, Suzie Villeneuve
Témoignages de Sophie Faucher, Corneille, Pauline Marois

Chansons et émotion sont à l’honneur dans cette émission spécialement consacrée aux mamans.

Moi mon père : dimanche 20 juin, 18 h

Le 20 juin 2010 sera une journée bien spéciale pour tous les papas.

Le plus beau présent à offrir à son père en cette journée de la fête des pères est assurément un gros « Je t’aime papa! » Moi, mon Père… rendra hommage aux pères. Les artistes Louis-François Marcotte, Sébastien Benoit, Nathalie Lambert, Jacynthe René, Martin Deschamps et Jean Pagé témoignent de l’importance que leur père a eue, et a encore, dans leur vie. Chacun a une histoire à raconter sur son père. Une anecdote, ce qu’il faisait avec son père, la fois que…

Les chansons sont captées sur scène dans la ville de Québec, devant public au Théâtre Impérial. L’émission d’une heure intitulée Moi, mon père… est un assemblage de performances musicales et d’entrevues.

L’humoriste François Massicotte anime cette émission avec tout son savoir-faire! De la ballade, du rock, de l’humour, les styles se côtoient, mais toujours pour rendre hommage au père.

Un show à fleur de peau! Des performances émouvantes d’artistes tels que Martin Deschamps chantant Ma petite douceur ou encore une prestation de Linda Lemay interprétant sa magnifique chanson Le plus fort c’est mon père… Les autres invités sont Jean-François Breau, Steve Hill, Florence k et son père, Marie-Eve Janvier et Alexandre Désilets.

Moi, mon père se promet d’être humoristique, touchant et attachant… comme un père!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!