Accueil » Nouvelles » À la Une » Steve Carell quitterait The Office

Steve Carell quitterait The Office

L’acteur qui joue le personnage central de la sitcom à NBC a déclaré qu’il ne prolongera pas son contrat pour une septième saison.

Dans une interview à la BBC Radio, pour faire la promotion de son film « Date Night », Steve Carell a laissé échapper qu’il ne reprendra pas son rôle de Michael Scott, le patron excentrique de Dunder Mifflin dans la comédie « The Office ». Il a dit: ‘ (j’ai un contrat) pour la saison prochaine.’

Steve Carell

Lorsqu’on lui a demandé s’il allait rester après, il répondit: ‘Je ne le crois pas. Je pense que sera probablement ma dernière année.’ C’est connu que le contrat de Carell arrive à expiration après la saison en cours, mais c’est la première fois qu’il révèle publiquement qu’il quittait la série. NBC n’a pas voulu commenter à ce sujet ou si l’émission se termine si le personnage Michael Scott n’est plus là.

Il semble à Carell veut se concentré sur sa carrière cinématographie à temps plein. Zoo lui a demandé plus tôt cette semaine s’il aimait reprendre son rôle de l’infortuné Tamland Brick dans une suite de « Anchorman », il a déclaré: ‘Oui, absolument..’

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!