Accueil » Nouvelles » À la Une » Steven Seagal: Lawman – la production est arrêtée!

Steven Seagal: Lawman – la production est arrêtée!

Il semble que le nouvel homme de loi de la station A&E a lui même des troubles légaux, ce qui mets la production de la série réalité « Steven Seagal: Lawman » en pause.

Kayden Nguyen accuse Steven Seagal de harcèlement sexuel

Variéty nous informe que la station a fermé la production de la série suite aux allégations de harcèlement sexuel et de traite des femmes déposé contre l’acteur vedette Steven Seagal. La production a été arrêtée plus tôt aujourd’hui par Newell Normand, le shérif de la Louisiane de Jefferson Parish, quand la nouvelle d’une plainte déposée à Los Angeles par Kayden Nguyen une ancienne assistante à Seagal est sortie.

Seagal a nié avec véhémence les allégations, mais le shérif a annoncé lors d’une conférence de presse aujourd’hui que l’équipe de la série s’est fait dire de quitter les bureaux du shérif.

Nous avons été avisés de la décision du shérif Normand qu’il volait arrêter la production de Steven « Seagal: Lawman » pour le moment et nous n’avons aucun autre commentaire. selon un communiqué de A&E Network.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!