Accueil » Nouvelles » À la Une » Steven Seagal poursuivi pour harcèlement sexuel

Steven Seagal poursuivi pour harcèlement sexuel

L’acteur américain de films d’action Steven Seagal est poursuivi en justice par l’une de ses anciennes assistantes, qui l’accuse de harcèlement sexuel et lui réclame un million de dollars de dommages et intérêts, selon une plainte déposée mardi devant la justice à Los Angeles.

Steven Seagal, 58 ans, qui a notamment joué dans « Hors limites » et « Mission Alcatraz », est poursuivi par Kayden Nguyen, 23 ans, qui assure avoir été utilisée par l’acteur comme un « jouet sexuel ».

La jeune femme affirme avoir été embauchée par l’acteur comme « assistante de direction », après avoir répondu à une annonce sur internet. « Elle pensait avoir trouvé le travail de sa vie », selon la plainte déposée devant la Cour supérieure de Los Angeles.

Kayden Nguyen affirme avoir été envoyée en Louisiane pour vivre dans la maison de Steven Seagal, où elle aurait été victime d’attouchements de la part de l’acteur. Elle se serait enfuie de la maison avec l’aide d’un chauffeur de taxi.

L’avocat de l’acteur a répondu aux allégations dans un communiqué, publié sur le site internet spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.com.

« La plainte ridicule et absurde déposée par Kayden Nguyen contre Steven Seagal émane d’une ex-employée déçue, qui a été licenciée pour usage de drogues », a déclaré Maître Marty Singer.
Source: © 2010 AFP

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!