Accueil » Région » Canada » Un nouveau variété de fin de soirée cet automne sur V

Un nouveau variété de fin de soirée cet automne sur V

Jean-François Mercier nous donnera rendez-vous en semaine à 22 h

V diffusera cet automne une nouvelle émission de variétés de fin de soirée animée par Jean-François Mercier. Du lundi au vendredi à 22h00, l’animateur nous donnera rendez-vous alors qu’il recevra des invités, complices, collaborateurs et personnalités de tous les horizons pour 30 minutes de divertissement.

« C’est une émission où il y aura une grande place pour l’humour et aussi la relève que je trouve talentueuse et que je côtoie depuis plusieurs années. » souligne l’humoriste. Produit par Avanti Ciné Vidéo, ce nouveau rendez-vous humoristique a été conçu par Jean-François Mercier et Nicolas Lemay.


Diplômé de l’École nationale de l’humour en 1997, Jean-François Mercier fait d’abord sa marque comme auteur pour la télévision (Un gars, une fille, Radio-Enfer, 3 x rien) et pour la scène (François Morency, Maxim Martin, Galas Juste pour rire). En 2003, il agit à titre de coauteur sur la série Les Bougon, c’est aussi ça la vie qui remporte un énorme succès au Québec. Son style inimitable et son humour à la fois acerbe et sensible permettront à Jean-François Mercier de gagner le cœur du public. Ainsi, Le show du gros cave, son premier one man show lancé en 2007 et pour lequel il a reçu l’Olivier « Numéro d’humour de l’année» en 2009, aura attiré plus de 100 000 spectateurs au terme d’une tournée prenant fin cet automne. Au petit écran, Jean-François Mercier a également tenu des rôles en tant que comédien, notamment dans 3 x rien, le Mike Ward Show et plus récemment, dans Virginie.

La nouvelle émission de variétés de fin de soirée fera son entrée dans la grille automnale de V.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!