Accueil » Nouvelles » À la Une » Une troisième saison pour Southland.

Une troisième saison pour Southland.

Le suspense est terminé pour les fans de « Southland », l’émission reviendra pour une troisième saison à TNT


La station câblée a commandé 10 épisodes de la série policière acclamée par la critique. TNT avait récupéré la série qui fut annulée par NBC l’automne passé. La saison 3 devrait débuter en janvier 2011.

‘«Southland» est une émission stimulante et viscérale qui engage les téléspectateurs avec son style immersif, ses histoires provocantes et ses personnages complexes’ selon Michael Wright, le patron de la programmation chez TNT . ‘Ces qualités ont fait de » Southland  » un favori parmi les critiques et un rendez-vous pour un public très fidèle.’

TNT a diffusé tous les 13 épisodes produits plus tôt cette année, les 7 premières ont été diffusées à NBC. La saison 2 a attiré une moyenne de 2.7 millions de téléspectateurs, ce n’est pas une grosse performance pour TNT, mais pas mauvaise non plus. Un peu plus de la moitié d’entre eux est tombée dans la démographie adulte 18-49. La chaîne note également que « Southland » est sa plus jeune série originale, avec un spectateur d’âge moyen de 47 ans.

La série met en vedette Ben McKenzie et Michael Cudlitz à titre de policier de Los Angeles, la distribution comprend également King Regina, Clifton Collins Jr., Kevin Alejandro, Arija Bareikis, Tom Everett Scott, Shawn Hatosy et Michael McGrady. Ann Biderman a créé la série aidée des producteurs délégués John Wells et Christopher Chulack.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=DdVX9IsbTD8

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!