Accueil » Nouvelles » À la Une » Weeds saison 6 – les premiers détails

Weeds saison 6 – les premiers détails

Beaucoup de choses ont été dites sur la qualité de « Weeds » et nous savons que les admirateurs les plus fidèles ont encerclé le 16 août sur leur calendrier.

Après tout, Showtime a annoncé la date de retour de Nancy Botwin (Mary-Louis Parker) et sa famille détraquée à cette date. Merci à la finale à couper le souffle qui est devenue une des principales caractéristiques de « Weeds ».

Que devons-nous nous attendre de la prochaine saison de « Weeds »?

Comme il est d’usage dans le l’univers de « Weeds » la saison 5 s’est terminée par un bang de la part du badboy Shane (Alexander Gould) qui a assommé Pilar (Kate del Castillo) avec un bâton de criquet, elle semblait morte flottant dans la piscine (on ne sait jamais avec cette émission). Pilar avait déjà tenté de tuer Nancy, mais la balle avait frappé Shane à la place, donc nous supposons qu’il lui a fait payer.

Pendant ce temps, dans un effort de sortir Nancy Celia (Elizabeth Perkins) réussi à assembler une équipe, surtout à partir de l’ancienne équipe de Nancy – Doug (Kevin Nealon) à la comptabilité, son mari Dean (Andy Milder) pour le juridique, Sanjay (Maulik Pancholy) qui est aux ventes, le lutteur masqué qui s’occupe de la distribution et des muscles et sa fille Isabelle qui est le cerveau.

Dans la sixième saison de « Weeds » nous allons savoir ce qui adviendra d’Esteban son marie politicien narcotrafiquant. Nous allons savoir comment la mort de Pilar affectera sa candidature pour le poste de gouverneur. Pilar est celle qui poussait sa campagne et nous allons voir comment il se débrouillera sans elle.

Par ailleurs, Celia essaye d’être la nouvelle compétitrice à Nancy en essayant dans un sens, de revenir à ses racines. Est-ce que cette nouvelle équipe va réussir? Will Audra (Alanis Morissette) a-t-elle finalement dit oui à Andy (Justin Kirk)? Est-ce que Silas (Hunter Parrish) auras sa propre histoire maintenant que la fille héroïnomane à Esteban est partie. La production de la série débutera à la fin avril.

[nice_sticky] »Weeds » saison 6 commence le lundi 16 aout sur Showtime.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!