Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC renouvelle V et annule FlashForward, Romantically Challenged, Scrubs et Better Off Ted

ABC renouvelle V et annule FlashForward, Romantically Challenged, Scrubs et Better Off Ted

ABC a aujourd’hui renouvelé V pour une deuxième saison et annulés FlashForward et Romantically Challenged et ses comédies vétéran Scrubs et Better Off Ted.

Par contre, ABC a beaucoup de matériel pour remplir son horaire. Le réseau a officiellement pris les comédies Mr. Sunshine, Better Together, Happy Endings et les dramatiques The Whole Truth, Detroit 187 et My Generation

V et FlashForward, les deux séries de science-fiction de l’automne 2009 ont été poussé par un énorme budget publicitaire et ont brisé des records d’auditoire lors des leurs Première diffusion respective. Ce qui a entraîné de nombreux à penser ‘Hey, peut-être que ABC sera enfin en mesure de répéter le succès de Lost après tout. ’ Mais malheureusement le miracle n’est pas arrivé et les deux émissions ont perdu des cotes d’écoute de semaine en semaine et tout ça additionné d’une énorme pause de plus de 4 mois ce qui a tout simplement tué Flash Forward. V a mieux tenu le coup grâce à Lost (V est diffusé directement après Lost) qui lui fournissait un auditoire accroché. The Live Feed confirme que V aura une deuxième saison. Le déclin des cotes d’écoute de Flash Forward s’est révélé être impardonnable, ABC cessera la production de l’émission après la diffusion finale le 27 mai.

Au même moment l’an dernier, ni Scrubs ni Better Off Ted ne tiraient des nombres impressionnants, mais le coté comédie d’ABC et était plutôt sec, de sorte qu’elles ont chacune reçu une autre saison. Un an plus tard, Modern Family, The Middle et Cougar Town se sont établi un bon public le mercredi soir. Dès lors, ABC n’a plus besoin de maintenir Scrubs et Better Off Ted sous respirateur artificiel. En même temps, ABC en a profité pour flusher la comédie médiocre Romantically Challenged. Selon EW tous les trois ont été annulés aujourd’hui.

En addition à son bloque de comédie le mercredi soir ABC a décidé d’ajouter trois nouvelles comédies Mr. Sunshine, No Happy Endings et Better Together à son horaire et un trio de nouvelles dramatiques The Whole Truth, Detroit 187 et My Generation aujourd’hui. Ainsi, ils joignent la nouvelle série de superhéros No Ordinary Family sur la grille horaire automnal.

Voici les détails sur les différents pilotes que ABC a choisis jusqu’à maintenant.

NO ORDINARY FAMILY

Une famille américaine en apparence normale se retrouve un jour des habiletés hors de l’ordinaire.
Co-créée par Greg Berlanti (Green Lantern); mettant en vedette Michael Chiklis (The Shield) et Julie Benz (Dexter).

DETROIT 187

Une équipe de documentariste nous offre une vue interne d’un service à l’homicide. Capturant à vif les crises professionnelles, ainsi que leur déchirement personnel et l’héroïsme donc fait preuve ces flics du centre-ville.
Créé par Jason Richman (Bangkok Dangerous); mettant en vedette Michael Imperioli (The Soprano).

MR. SUNSHINE

Un gestionnaire d’aréna de sport de niveau intermédiaire doit jongler avec une grande variété de sports et de spectacles de divertissement, tandis qu’il doit faire affaire avec son patron erratique et le personnel apathiques.
Co-crée par la vedette de l’émission Matthew Perry (Friends); la distribution inclue Allison Janney (West Wing), Andrea Anders (Better Off Ted) et Portia Doubleday (Youth in Revolt).

NO HAPPY ENDINGS

Pendant des années le couple parfait Dave et Alex a maintenu une relation avec leurs amis et ça les motivaient à rester ensemble. Maintenant qu’ils se sont séparés, est-ce que le groupe d’amis réussira à rester ensemble?
Mettant en vedette Damon Wayans Jr. (My Wife and Kids), Elisha Cuthbert (24) Coupe Eliza, (Scrubs) et Casey Wilson (Saturday Night Live)

BETTER TOGETHER

Deux couples de deux générations différentes ont une vision très différente de l’amour.
Créé par Shana Goldberg-Meehan (Friends)

MY GENERATION

Une équipe de documentariste a filmé la graduation du Greenbelt High School de l’an 2000. Maintenant nous sommes 10 ans plus tard et les anciens camarades de classe reviennent à la maison.
Créé par Noah Hawley (Bones)

THE WHOLE TRUTH

Alors que les victimes et les accusés attendent impatiemment après leur sort, les avocats travaillent dans les coulisses et dans la salle d’audience, commettant des actions frénétiques et des contre-attaques dans des disputes juridiques complexes pour essayer de faire pencher la justice en leur faveur.
Produit par Jerry Bruckheimer (CSI), Créée par Tom Donaghy (Without a Trace); mettant en vedette Rob Morrow (Numb3rs) et Joely Richardson (Nip / Tuck).

Source: EW, THR, collider.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!