Accueil » Genre » Action » BeTwixt aka Changelings – une série morte dans l’oeuf

BeTwixt aka Changelings – une série morte dans l’oeuf

Deadline rapporte que la série surnaturelle BeTwixt aka Changelings serait morte dans l’oeuf.

C’est une honte pour une série qui semblait beaucoup plus prometteuse que les autres pilotes et qui avait de bonnes critiques. Quant à HMS et Nomads ils disent avoir encore une petite chance de recevoir une commande pour la mi-saison.

La CW a expliqué que BeTwixt / Changelings est trop sombre et que ce serait trop difficile de faire croitre la clientèle et à publiciser’. The CW a fait savoir qu’ils avaient d’autres plans pour l’émission qui suivra The Vampire Diaries.

La CW vient de ramasser deux nouvelles séries Nikita et Hellcats et a de plus renouvelé ses deux séries à succès One Tree Hill et Life Unexpected , tout en coupant Melrose Place lors des derniers Upfront la semaine passée.

Nikita était en première place depuis le tout début de la saison des pilotes. The CW avait déjà commencé les démarches il y a deux semaines afin de ramasser la série. Pour Life Unexpected et One Tree Hill, malgré un départ assez lent pour Life Unexpected la station aime l’émission et son équipe de créateur et voit un potentiel pour développer la série. Pendant ce temps, le vétéran One Tree Hill a été très fort dans les cotes d’écoute cette année qui a renforcé ses chances de renouvellement.

Voici un extrait de Nikita.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=L3RzCu5mzIg
Source : Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!