Accueil » Nouvelles » À la Une » Ce n’est pas la fin de Heroes

Ce n’est pas la fin de Heroes

Malgré l’annulation de la série, NBC dit travailler avec Tim King, le créateur de Heroes sur une façon de continuer la série et un accord serait sur le point d’être finalisé.

Cette semaine, lorsque NBC a annoncé son calendrier 2010/2011, la nouvelle que chaque fans de la série Heroes redoutais est devenue réalité – la série a été annulée. Considérant que la série était sur un déclin depuis la deuxième saison, l’annonce de l’annulation de Heroes était inévitable. Bien que, le créateur Tim Kring et NBC ont tous deux fait remarquer que même si la série a été annulée techniquement, Heroes n’est pas nécessairement terminée.

Lundi, les dirigeants de NBC ont confirmé qu’ils parleront au créateur de la série Tim Kring sur la possibilité d’un film Heroes tourné pour la télévision, après leur présentation au Upfront 2010. Mardi, Tim Kring a publié une déclaration sincère, non seulement pour remercier les 45 millions d’admirateurs à travers le monde pour avoir regardé l’émission, mais aussi pour confirmer qu’il est bien sur le point de finaliser un accord qui permettrait non seulement de poursuivre la série, mais de donner pour le moins une fin digne de ce nom au drame de super héros.

Vous pouvez lire la déclaration de Tim Kring ci-dessous:

Je veux d’abord exprimer ma profonde gratitude et mes remerciements sincères à la légion de fans enthousiastes qui ont regardé Heroes à la télévision, en ligne, DVR, DVD et sur mobiles au cours des quatre dernières saisons. Chaque semaine, plus de 45 millions de téléspectateurs
dans le monde entier, ainsi que des millions de fans basées sur les médias sociaux et numériques ont fait de Heroes une des cinq émissions les plus regardées sur les écrans des médias traditionnels et numériques dans l’histoire de la télévision. Pour NBC, je comprends très bien le défi de créer un modèle d’affaires autour d’une émission qui est arrivé précisément au temps où le public a trouvé de nouvelles façons de regarder du contenu traditionnel sur plusieurs écrans différents. Personnellement, j’ai eu 12 belles années avec mes amis à NBC et avec Heroes, ils m’ont fourni une occasion rare de mettre un message d’espoir, l’interconnectivité et de conscience planétaire dans le monde. Pour cela, je suis reconnaissant et j’ai hâte de finaliser notre discussion sur un certain nombre de moyens pour garder l’univers de Heroes envie pour ses fans.

Si Heroes est un tel phénomène international avec des admirateurs dans le monde entier qui veulent continuer la série, peut-être ce serait la situation idéale pour un réseau étranger d’intervenir et de partager les coûts de production de l’émission. De cette façon, NBC n’aurait pas à payer la facture au complet et serait en mesure d’être plus indulgente avec ses attentes de cotes d’écoute. Bien qu’avec une Line up 2010 particulièrement faible, Heroes et Chuck sont peut-être simplement ce dont le réseau a besoin pour garantir un auditoire stable.

Que pensez-vous de la possibilité du retour de Heroes? Souhaitez-vous regarder un téléfilm Heroes ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!