Accueil » Nouvelles » À la Une » Chuck est renouvelé pour une quatrième saison

Chuck est renouvelé pour une quatrième saison

Tandis que sa troisième saison se termine par une finale de deux heures le lundi 24 mai, NBC nous fait l’immense plaisir de signer Chuck pour une quatrième saison!

Chuck a d’abord été une série gonflée qui a failli ne pas se rendre à la troisième saison. Mais les chiffres ont augmenté lors de la troisième saison, les admirateurs dévoués ont également aidé au renouvellement de l’émission en faisant un flash mob plus tôt ce mois-ci.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=MblA95eBJ0Q
Chuck attire en moyenne 2.4 millions dans la démographie 18-49 de téléspectateurs le lundi soir ce qui donne au grand total 6.6 millions de gens qui écoutent la série. Les cotes d’écoute de Chuck augmentent considérablement quand ont additionne toutes les heures et les enrégimentent digital. Chuck a eu une augmentation de 22% cette année dans la démographie 18-49 ans et un bon 1.1 millions de plus au total quand Live plus est ajouté selon Nielsen Media Research.

Avec cette bonne nouvelle vient une nouvelle un peu moins bonne. Ali Adler, le producteur de la série ne reviendra pas l’année prochaine. Elle a accepté une position dans No Ordinary Family une nouvelle série qui sera diffusée à ABC la saison prochaine.

Chuck

Zachary Levi (Less Than Perfect « ) est en vedette dans le rôle-titre, un gars ordinaire qui travail dans un magasin d’électronique Buy More qui devient devient un agent secret vital pour le gouvernement américain. Cette saison, Chuck a été transformé en Intersect 2.0 après avoir téléchargé les données de la nouvelle version dans son cerveau.

Cette fois, il connaît non seulement les secrets du gouvernement, mais il est aussi bien équipée avec des compétences de combats. Chuck a le potentiel pour devenir un véritable agent et reçoit un coup de main d’un agent haut gradé de la CIA et de sa femme de rêve Sarah Walker (Yvonne Strahovski). Le stoïque colonel John Casey (Adam Baldwin) revient avec un partenaire nouveau partenaire improbable, le meilleur ami de Chuck, Morgan Grimes (Joshua Gomez).

La série met également en vedette : Sarah Lancaster dans le rôle de Ellie la soeur à Chuck et Ryan McPartlin en tant que Devon Woodcomb (aussi connu sous le nom de « Captain Awesome »), le mari de Ellie. L’équipe du Buy More compose de Big Mike (Mark Christopher Lawrence) et le groupe de Nerd Lester (Vik Sahay) et Jeff (Scott Krinsky).

Chuck est co-créée par Josh Schwartz (The OC, Gossip Girl) et Chris Fedak. Schwartz est producteur délégué pour la série avec McG (Charlie’s Angels, We Are Marshall), Fedak, Allison Adler et Matthew Miller. « Chuck » est produite par College Hill Pictures, Wonderland Sound and Vision, en association avec Warner Bros Television.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!