Accueil » Genre » Animation » Comedy Central développe une nouvelle comédie animée sur Jesus Christ

Comedy Central développe une nouvelle comédie animée sur Jesus Christ

Même si Comedy Central censure toutes les images du prophète Mahomet dans South Park, le réseau est encore en développement d’une toute série d’animation centrée sur Jésus-Christ.

Dans le cadre de la présentation « Upfront » du réseau aux annonceurs , Comedy Central a annoncé JC, une émission d’une demi-heure au sujet du Christ qui veut échapper à l’ombre de son «père puissant, mais apathique» en vivant une vie ordinaire à New York City. Dans l’émission, Dieu est occupé à jouer à des jeux vidéo alors que le Christ «l’ultime poisson hors de l’eau» essaie de s’adapter à la vie dans la grande ville.

Jesus Christ

‘En général, les comédies pures rendent toujours certaines personnes mal à l’aise’, a déclaré Kent Alterman qui est à la tête la Comedy Central. Lorsqu’on lui a demandé si le spectacle pouvait créer une controverse, en particulier dans la foulée de la décision du réseau de censurer une figure religieuse de confession musulmane sur South Park, Alterman a déclaré qu’ils sont trop tôt dans le développement de la série pour être préoccupé par ces questions.

‘Nous ne savons même pas ce que l’émission ressemblera encore’, dit-il.

Comme tous les cadres de Comedy Central, Alterman a refusé de commenter la récente controverse de South Park, alors que le réseau a diffusé un épisode fortement censuré après que les créateurs de l’émission aient été menacés par un site Web islamiste.

«JC» est produit par Reveille (The Office), Henrik bassin, Brian Boyle (American Dad), Jonathan Sjoberg et Andreas Ohman

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!