Accueil » Région » Canada » Confirmé – Being Erica de retour pour une troisième saison

Confirmé – Being Erica de retour pour une troisième saison

Kirstine Stewart, directrice générale de CBC Television est heureuse d’annoncer que la série acclamée par la critique Being Erica sera de retour pour une troisième saison cet automne.


La nouvelle saison comportera treize épisodes d’une heure. Le drame de mœurs avec une touche de Voyage dans le temps met en vedette Erin Karpluk dans le rôle de Erica Strange, une jeune femme en quête de solution pour résoudre ses problèmes de relation voyage entre le passé et le présent pour se réconcilier avec sa vie et ses relations.

La série a gagné le coeur des téléspectateurs de CBC depuis ses débuts en 2009, Being Erica est également captivé le public au sud de la frontière. SOAPnet de ABC Television Group a aussi annoncé qu’ils prenaient la série pour une troisième saison. SOAPnet diffuse des séries et des feuilletons 24/24 et a plus de 75 millions d’abonnés, Being Erica est l’une des séries les plus populaires de SOAPnet. À ce jour, Being Erica a été diffusé dans 38 pays dans le monde entier.

Being Erica (Les Vies rêvées d’Erica Strange)

Erica Strange, une femme tout à fait ordinaire, pense que sa vie est catastrophique et commence à regretter certains évènements de son passé. Elle décide alors d’aller voir un thérapeute, le Dr Tom, pour l’aider à traiter ses regrets. Par la suite, elle découvre très vite que son thérapeute a le pouvoir de la renvoyer dans le temps. Face à cela, elle réalise que c’est l’unique occasion de revivre et comprendre ses regrets dans sa vie actuelle. Cependant, le Dr Tom l’a met en garde, car elle ne doit en aucun cas altérer le passé.

Being Erica est une production de Temple Street en association avec CBC Television. Créés par Jana Sinyor, les producteurs délégués sont Martin Aaron, Jana Sinyor, Ivan Schneeberg et David Fortier.

[nice_alert]Remarque : Je ne sais pour quelle raison, mais Being Erica n’a jamais été diffusé au Québec à Radio-Canada et pourtant la version traduite existe en France sous le nom de Les Vies rêvées d’Erica Strange.[/nice_alert]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=0zGkg-l-8tU
httpvh://www.youtube.com/watch?v=a_w-nuXO9Js
Source : Channel Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!