Accueil » Genre » Adulte » Elizabeth Perkins quitte Weeds

Elizabeth Perkins quitte Weeds

Elizabeth Perkins quitte la série Showtime, Weeds selon TVGuide.com.

Elizabeth Perkins


L’actrice va mettre fin à son rôle de Celia Hodes qu’elle joue depuis cinq ans sur la série Showtime. Elle quitte pour se concentrer sur sa propre sitcom en plus d’être en vedette dans le prochain film Hop, selon le Hollywood Reporter.

Hop, une comédie mélangeant live action et des animations CGI. Le filmes est centré sur Fred (James Marsden), un chômeur flemmard, renverse le lapin de Pâques (Russel Brand) alors qu’il rentre tard le soir. Puisque le lapin ne peut sautiller avec une jambe cassée, le flemmard se retrouve à devoir sauver Pâques. Le film devient un face à face entre le lièvre iconique de Pâques et le chômeur, chacun en train de passer à l’âge adulte. Elizabeth Perkins personnifiera la mère à Fred.

Elizabeth Perkins qui a aujourd’hui 49 ans a reçu trois nominations aux Emmy Awards et deux nominations aux Golden Globe pour son personnage dans Weeds. Aucun mot n’a encore été dit sur la façon dont cela influencera les rôles de son ex-mari Dean et sa fille Isabelle dans la nouvelle saison.

Entre temps, Télé-Québec vient d’acquérir les droits de diffusion de Weeds, qui devrait être diffusée à l’automne 2010.

[nice_sticky]Weeds débutera sa sixième saison le 16 août prochain à 22h00.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!