Accueil » Nouvelles » À la Une » Evangeline Lilly explique Lost à David Letterman

Evangeline Lilly explique Lost à David Letterman

Evangeline Lilly, l’actrice vedette de la série Lost a totalement gâché la finale de la série à The Late Show with David Letterman lundi soir (10 mai).


Evangeline Lilly

Maintenant, il ya une chance, qu’elle plaisantait dans le clip ci-dessous, elle raconte à Letterman – qui espère, pour l’amour de la logique que toute l’histoire de Lost est un rêve – que l’histoire serait tout le produit de l’imagination de Jack (Matthew Fox) alors qu’il s’est endormi en se promenant dans la forêt.

Elle lui a dit ‘Vous espérez que ce soit un rêve?’ d’une façon incrédule, elle a continué en lui disant ‘Vous êtes surement la personne la moins imaginative en Amérique du Nord’

Lily a aussi révélé que la finale ne sera pas comme celle de The Sopranos, elle conseille aussi à Letterman de regarder les milliers de blogues dévoués à la série. (un très bon blogue sur Lost ici)

Letterman lui a posé la question si un de ces blogues a réussi à trouver la bonne théorie, Lily avoue n’avoir jamais lue le blogue et elle ne pas le savoir

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!