Accueil » Nouvelles » À la Une » FOX renouvelle Lie to Me et Human Target

FOX renouvelle Lie to Me et Human Target

FOX donnera une chance aux comédies la saison prochaine en choisissant deux comédies et deux dramatiques. Ils ont également renouvelé les deux drames Human Target et Lie to Me

Les 4 nouvelles émissions chez FOX sont Keep Hope Alive et Traffic Light et deux dramatiques Ride-Along et un projet connue sous le nom de Midland qui portera finalement le nom de Lone Star. Ce sont les 4 premières séries commandé par FOX pour la prochaine saison.

Le fait que Lie To Me et Human Target ont obtenu de nouvelles saisons est une légère surprise, la rumeur était que l’une des séries serait probablement de retour pour 2010-11 au détriment de l’autre. Les deux séries auront également de nouveau showrunners Human Target sera pris en charge par le scénariste et producteur de Chuck, Matt Miller, tandis que Lie to Me sera réalisé par un remplaçant sans nom pour le moment, Shawn Ryan, qui a créé Ride-Along et est également producteur délégué d’une série chez FX appelé Terriers.

Keep Hope Alive et Traffic Light vont essayer de mettre fin à un ralentissement au niveau des comédies à la FOX. Ses deux comédies cette saison, Brothers et Sons of Tucson sont à leur dernière année. En 2008, la seule nouvelle comédie non animée était Do Not Disturb. Vous imaginez!.

Keep Hope Alive vient du créateur de My Name Is Earl, Greg Garcia et met en vedette Lucas Neff il jouera un homme qui se retrouve subitement avec des responsabilités paternelles et devra élever sont bébé avec l’aide se sa famille. Garrett Dillahunt (Deadwood, Terminator: The Sarah Connor Chronicles), Shannon Marie Woodward (The Riches) et Martha Plimpton sont aussi de la distribution.

Traffic Light est centré sur un groupe d’amis dans la trentaine rendu à des stades différents dans leur vie. La série met en vedette Alexandra Breckenridge (Life Unexpected), David Denman (The Office) et Nelson Franklin (The Office, Scott Pilgrim vs. the World).

Ride-Along est une série d’actions policière créé par Shawn Ryan (The Shield) se déroulant à Chicago. La série suit un officier sénior (Jason Clarke) et le nouveau chef de police de la ville (Jennifer Beals). Lone Star »/Midland est centré sur un escroc (Jimmy Wolk) qui vit une double vie dans 2 villes différentes du Texas avec deux femmes qui ne se connaissent pas. L’émission mets aussi en vedette Adrianne Palicki (Friday Night Lights), David Keith et Jon Voight.

FOX va annoncer son horaire 201-2011 complet lundi prochain (17 mai)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!