Accueil » Genre » Adulte » FX Network prépare une version américaine de Wilfred.

FX Network prépare une version américaine de Wilfred.

Wilfred le chien fumeur de pot est sur le point de faire sont entré dans les foyers américains.


Le réseau câblé FX produira une adaptation américaine de la série australienne Wilfred. La comédie qui a eu deux saisons sur SBS, aura un pilote qui sera produit par David Zuckerman (Family Guy). La vedette Jason Gann continuera son rôle de chien galeux qui parle à l’ami de sa maitresse, mais ne peut pas être entendu par quelqu’un d’autre. Le cocréateur Adam Zwar, qui a également joué dans la série Adam in the Australian est ravi par les nouvelles.

Wilfred est une de rares séries australiennes à avoir une chance d’adaptation aux États-Unis. Kath & Kim est la plus récente. Sit Down, Shut Up, Mother and Son et Prisoner sont parmi les quelques autres.

Wilfred a commencé comme un film au Tropfest avant d’avoir deux saisons sur la chaîne SBS en Australie. L’émission a fait parler d’elle pour son inclusion controversée de consommation de marijuana et de langage vulgaire.

Wilfred

C’est l’histoire d’une femme, de son chien Wilfred et de son petit ami Adam. Seul Adam peut voir que Wilfred est un homme déguisé en chien.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=hqoEeqtLKwg

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!