Accueil » Nouvelles » À la Une » FX Network renouvelle Justified pour une deuxième saison.

FX Network renouvelle Justified pour une deuxième saison.

FX Network a commandé 13 nouveaux épisodes de la série dramatique à saveur western « Justified ».

FX a commandé une autre saison de sa toute nouvelle série dramatique à succès acclamé par la critique « Justified » , la nouvelle a été annoncée aujourd’hui par John Landgraf, président et directeur général du réseau FX, et ce, même si il reste encore six épisodes à être diffusé, la première saison se terminant le 8 juin prochain.

‘Nous sommes très heureux de l’énorme succès qu’a reçu « Justified » à la fois du public et des critiques de télévision’, a déclaré Landgraf. ‘Graham Yost, Tim Olyphant, Elmore Leonard et leurs partenaires talentueux ont élaboré une série unique ambitieuse et divertissante qui livre tout ce que nous attendions au moment où nous avons développé l’émission.’

Développé pour la télévision par Graham Yost et mettant en vedette Timothy Olyphant, « Justified » est fondée sur le personnage du maréchal américain Raylan Givens popularisé dans les nouvelles de Elmore Leonard telles que « Fire in the Hole » et certains autres romans.

Durant les sept premières semaines, les premiers épisodes de «justified» ont attiré en moyenne 3.4 millions de téléspectateurs et 1.7 million d’adultes 18-49. L’auditoire hebdomadaire d’écoute en reprise a une moyenne de 7.5 millions de téléspectateurs au total et 3.9 millions d’adultes 18-49 (Six épisodes). « Justified » est la nouvelle série numéro un cette année sur le câble de base dans la démographie des hommes 18-49 (1.1 million). «Justified» a été la Première d’une série la plus regardée de l’histoire de FX, avec 4.9 millions de téléspectateurs au total, dépassant « The Shield » et ses 4.8 millions de téléspectateurs au total.

Justified

Raylan Givens, un US Marshall à la fois placide et nerveux de Miami, transféré dans le Kentucky, où il est né, pour avoir un peu trop joué de la gâchette avec un trafiquant de dope. Là-bas, dans une ex-ville minière dézinguée, Givens retrouve les paysages, les odeurs et les corps qui ont peuplé son enfance et sa vie de jeune adulte. Une aventure aussi douce que déprimante.

Yost a écrit le pilote et sert comme producteur délégué / scénariste de la série. Elmore Leonard est aussi producteur délégué sur la série avec Sarah Timberman, Carl Beverly et Michael Dinner ont réalisé l’épisode pilote. «Justified» est produit par FX Productions et Sony Pictures Television.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=5Cnl-xa_nFU

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!